Harouna

(English version below)

Je suis Harouna, Secrétaire General de la coordination des structures des étudiants de la Région de Zinder. J’ai  26ans. La musique que j’aime de plus est celle qui nourrit l’esprit, le genre Tiken Jah, Yeleen…J’aime publier des articles, utiliser des réseaux sociaux en parlant du quotidien de ma chère localité. Chez moi à Zinder, j’aime me baladé dans la ville et sur ses collines au couché du soleil. Pour ce qui concerne du projet  Rising Voices, la cartographie et les réseaux sociaux m’intéresse beaucoup.

————————————————————————————————————————————————————-

I’m Harouna, Secretary General of the coordination of the university student structures from the Zinder region. I’m 26 years old. The music that I like most is that nourishes the mind, like Tiken Jah Yeleen… I’m interested in writing articles and using social media to talk about my much-loved community. At home in Zinder, I like to wander around in the city and the surrounding hills at sunset. Regarding the Rising Voices project, I am very interested in mapping and social media.

