Fatiman

(English version below)

Salut, je m’appelle Alher Wariou Fatiman, j’ai 24 ans, née à Niamey. Je suis étudiante en Licence de Géographie de l’Université Abdou Moumouni de Niamey. En faite, je suis adhérente du Club des Étudiants en Géographie. Je suis issu d’une famille exemplaire et sociale. Je parle tamasheq qui est ma langue maternelle, ensuite haussa, zarma, français et anglais. Mes passes temps préférés sont la lecture du Saint Coran, les romans policiers, les contes et légendes, et la poésie. J’aime bien être au bord de la mer pour contempler l’environnement hybride de couleurs, et être dans les mosquées pendant le Ramadan. J’aime regarder les films documentaires (Algor et Changement climatique, Sankara Thomas, Nationale Géographie); de danses africaines et américaines, et surtout les séries Indiennes. Mon écrivain préféré est Cheick Hamidou Kane. Mon sport préféré est le handball et la natation. Je suis convaincue que le projet Mapping for Niger serait idéal pour moi. Jadis, pour une richesse inépuisable dont je serais astreinte de transmettre quotidiennement à ceux qui attendent impatiemment ainsi. En fin, cela nous permettra un temps soit peu de mettre à jour et visualiser les informations de nos zone sur les réseaux sociaux.

————————————————————————————————————

Hi, my name Alher Wariou Fatiman. I’m 24 years old and I was born in Niamey. I am doing my Bachelor’s degree in Geography at the Abdou Moumouni University of Niamey, and I’m also a member of the Geography Club. I come from a nice and friendly family. I speak Tamasheq which is my native language, then Hausa, Zarma, French and some English. My favorite pass time is reading the Holy Quran, detective stories, tales and legends, as well as poetry. I like being near the sea to contemplate different contrasting colors, and going to the mosque during Ramadan. I love watching documentaries (Among my favorites are Algor and Climate Change,Thomas Sankara, National Geography), African and American dances, and Indian series. My favorite writer is Cheick Hamidou Kane. My favorite sports are handball and swimming. I am convinced that the Mapping for Niger project is very good for me. I think the content of the project provides an incredible wealth of information that I’m hoping to share with my classmates during the peer trainings who are eager to learn. Additionally, it will help us, even if the project is for a short period of time, to update and access important information on different areas and share it on social networks.

 

